Les Légions d'Abraxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions d'Abraxar

forum de l'alliance Les Légions d'Abraxar sur Héroic fantasy.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour des nouveaux

Aller en bas 
+10
Galswinthe
Necross
Atryus
eldarion
Shichiroji
hermes
Wing
edwin
Santo
Shiven
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiven
Admin
Shiven


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:08

Toutes les candidatures pour rejoindre l'alliance son les bienvenues. vous serez acceptez après délibération du conseil. Cependant, quelques conditions sont nécessaire pour rejoindre l'alliance :
- vouloir être un mercenaire sans pitié, prêt à combattre pour l'or ou le plaisir ;
- être actif sur le forum;
- participer à la vie de l'alliance et être solidaire envers les autres membres ;
- vouloir que le mal domine sur magincia.

MAJ du 10/10/08

Les candidatures des joueurs alignés sont à partir d'aujourd'hui limité. Sauf cas exceptionnel, les LAB ne recrute plus de joueurs alignés jusqu'à nouvel ordre.

Pour les neutres souhaitant nous rejoindre par la suite, vous devez passer par l'alliance CME, qui vous aideras à vous développer avant de nous rejoindre.


Dernière édition par Shiven le Ven 14 Nov - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lab.forums-actifs.net
Invité
Invité




Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:15

Je penses être de ton alliance ^^, m'acceptes-tu shiven , je dirais que je rentrerais dans le mal le weekend qui arrive, le temps de faire un bon héros et des réserves. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:39

tu es le bienvenue chez les légions d'abraxar. je viens de créer l'alliance aujourd'hui, reste juste à darko de la valider. je t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lab.forums-actifs.net
Santo

Santo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:34

est-ce ici que je dois me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:58

bienvenue, je t'ouvre les accès au reste du forum. bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lab.forums-actifs.net
edwin

edwin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:44

hello, moi aussi je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Wing




Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:34

Bienvenu parmi nous edwin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:03

bienvenue cheers je t'ouvre les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lab.forums-actifs.net
hermes

hermes


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12

Bonjour a tous les Seigneurs.

Apres une demande De Votre Chef que j'ai accepte, Je suis venu dans cette aliance mais surement provisoirement.

Je suis pas la en tant que touriste mais je compte vous faire aider.

J'aimerais savoir les choses a savoir de cette aliance( Impôt, Treve etre aliance de Bien, Commerce, ect ..)

D'ici peu je vais faire Un gros Don afin de Faire remplir les Caisses.
J'aimerais que vous ne les vider pas directement Car je compte pas les Remplir tous le Jour !
Enfin cette argent Doit servir que a améliorer Vos Batiment et Vos connaissance et en aucun Cas faire Une armée. (Je me metterais daccord avec Votre Chef et Votre sous Chef Sur de Bon don l'aliance et pas d'habue !)

Voila Je vous souhaite Bon jeu a Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:17

je te donne les accès, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lab.forums-actifs.net
Wing




Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:20

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:43

bienvenu cheers
impression de deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

ouais donc je vais essayer de dire cette fameuse phrase autrement.
euh.......
bah je trouve pas. Alors bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
hermes

hermes


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shichiroji




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:47

Bonjour ,
Je souhaite intégrer cette alliance afin de progresser , d'apprendre les bases qui me permettront de m'améliorer , afin de passer des moments de bonne humeur sur ce jeu et si besoin est , d'aider les autres qui débute comme moi =)
J'ai choisit cette alliance dans l'optique de m'aligner au côter des forces du mal et de guerroyer , piller , massacrer sans foie ni loi ! Au vue de cela , elle me semble la plus adapter.
Le coter Rp m'a beaucoup plus aussi , même si j'ai du mal à m'y mettre parfois (comme la ^^ mais c'est surtout du à un manque de temps )

Voila , merci d'avance de votre réponse , je l'espère positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:44

je te propose de rester neutre le temps que tu évolues un peu, comme ca tu sera protéger de toutes attaques exterieures. il y a une partie réservée sur le forum où tu pourra poser tes questions et recevoir nos conseil en attendant de nous rejoindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lab.forums-actifs.net
Shichiroji




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:43

Je te remercie de m'ouvrir les portes de votre repaires et espère progresser rapidement afin de venir gonfler les rangs des légions ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldarion




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:38

Bonjour je suis Eldarion chef de la CME et je viens pour proposer aux membres qui ne peuvent pas encore rejoindre les légions d'Abraxar de passer faire un tour par cette alliance. Le site de la CME pourra vous accueillir si vous le souhaitez http://forum-cme.forum-actif.net/forum.htm

A bientôt

Eldarion
Revenir en haut Aller en bas
Atryus




Messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:10

Salutation,
je me nomme Atryus, je fesais parti de l'alliance CSB, cepandant il n'y a plus beaucoup de membres connectés ces derniers temps.
Zeus m'a proposé de rejoindre la LAB, sachant que mon autre alliance n'est plus que l'ombre de ce que elle était j'ai accepté
Après j'espere être accepté par vous et le chef ^^
J'ai posé ma candidature, j'attend votre réponse
Atryus
Revenir en haut Aller en bas
Necross

Necross


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:43

Et bien, salutation amis du mal, que de changement par rapport à Ilshenar Laughing

Je viens ici afin de vous rejoindre pour le moment sur le forum, je prépare doucement mon entrée chez vous qui ne devrait pas tarder Wink

PS: Je t'ai envoyé une petite missive Shiven
Revenir en haut Aller en bas
Atryus




Messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:33

bienvenue à toi, ça va faire plaisir du sang neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:41

bienvenue necross, je t'ouvre les accès, pour la missive, je m'en occupe au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lab.forums-actifs.net
Wing




Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:49

Bienvenu Necross
Revenir en haut Aller en bas
Necross

Necross


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:21

Atryus a écrit:
ça va faire plaisir du sang neuf ^^
Je sais pas si neuf est le terme qui convient Razz

Sinon merci tout le monde pour l'accueil de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe

Galswinthe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Dans ton dos

Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:27

La guerrière solitaire a été interpellée dans son Royaume sombre. La voix d'un Seigneur du Mal a recouvert les gémissements des victimes qui pourrissent dans les oubliettes fétides de son Royaume.

D'abord il l'a prise pour un homme ! Après il l'a interpellée pour lui demander si elle en avait pas marre de jouer en solo.

Intriguée de c'te Alliance qui ne doit pas souvent voir de femmes pour se tromper de la pareille façon, elle relève la tête et s'approche de la forteresse.


Bonjour à tous !

Je me nomme Galswinthe !

Je viens de recevoir les clés !

Je visite un peu et on se retrouve dedans pour y discuter un peu autour d'un verre, si vous êtes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions d'Abraxar :: Aux portes de la forteresse Noire :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser