Les Légions d'Abraxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions d'Abraxar

forum de l'alliance Les Légions d'Abraxar sur Héroic fantasy.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour des nouveaux

Aller en bas 
+10
Galswinthe
Necross
Atryus
eldarion
Shichiroji
hermes
Wing
edwin
Santo
Shiven
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiven
Admin
Shiven


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:44

bienvenue dans notre forteresse galswinthe. Promène toi et visite autant qu'il te plait et content que tu ait accepté de rejoindre les Légions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lab.forums-actifs.net
Necross

Necross


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:00

Mais que voilà un visage bien familier mais vue sous un autre angle, bienvenue dans les rangs de la légion Galswinthe, que les dieux de la guerre puisse t'offrir le prix du sang en récompense à tes combats.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:49

Rebonjour !!!

Me revoilou sur Magincia et je compte bien anéantir le bien Twisted Evil

Eldarion membre actif de la CME
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx7711




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:46

salut shiven c max je me suis enfin inscrit ! j'atend que tu me valide
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe

Galswinthe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Dans ton dos

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:58

Hoo Necross !

Je suis charmée !

Içi nous ne nous cognerons pas dessus mais combattrons ensemble donc !

Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue. J'ai hâte de vous montrer ce que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atryus




Messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2008

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

Galswinthe encore désolé pour ce petit mépris ^^, sans rancune j'espère
Sinon bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Obsidias

Obsidias


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:44

Obsidias pénétra dans la grande salle qui constituait l'antichambre de la forteresse. Il y avait longtemps qu'il aurait dû s'y présenter, mais il avait eu de nombreuses affaires à régler au sein de son royaume, régulièrement frappé par les intempéries ou par des hordes de mercenaires à la solde de l'un de ces absurdes seigneurs du bien. Heureusement, il avait réussi grâce aux dons de Shiven à contenir ces invasions suffisamment longtemps pour se rendre à la forteresse de sa nouvelle Alliance.

"Salutations. La plupart d'entre vous ne me connaît pas encore. En effet, je suis une jeune recrue, et mon Royaume n'est pas assez puissant pour qu'on lui porte attention... si l'on oublie tous ces cupides seigneurs du Bien qui désirent le rayer de la carte et s'emparer de ses ressources.
Je suis venu vous trouver afin de faire connaissance avec vous, car il est possible que dans un futur proche, mes troupes combattent nos ennemis aux côtés des vôtres. Bien que faible, je compte beaucoup sur les Légions d'Abraxar, et en particulier sur Shiven qui me fait l'honneur de me "parrainer", pour me développer. J'espère devenir un jour suffisamment fort et influent pour vous assister dans votre éternelle lutte contre les ennemis du Mal..."
Revenir en haut Aller en bas
hermes

hermes


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:37

Bienvenue a toi cheers
Notre alliance S'agrandi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necross

Necross


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:18

Necross observa le nouveau venu, il ne le connaissait pas mais n'en fit pas la remarque, cet être allait être un allié et le traité de cette façon était la meilleure chose à faire...

- Bienvenue au sein de notre légion frère d'arme, puisse tes actes être reconnus de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:49

Obsidias franchit enfin la porte de la forteresse noire. Maintenant, il était membre à part entière du Clan Abraxar.

Bienvenue à toi Obsidias.

Je te laisse faire connaissance avec le reste de nos légionnaires. Parcours à ton gré les ruelles de la Forteresse, tu y trouveras toutes les informations nécessaires à ton développement.

Si tu as besoins de quoi que se soit, n'hésite pas, les Légions d'Abraxar répondront le plus vite possible à tes attentes car ce qui prime avant tout en ces lieux, c'est la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lab.forums-actifs.net
Galswinthe

Galswinthe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Dans ton dos

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:25

Bonjour des nouveaux - Page 2 Bougies%20(7)

En retard comme toute femme bien née, la Guerrière autrefois solitaire Galswinthe depuis quelque deux mois maintenant avec ses frères d'armes de la LAB vient recevoir le nouveau venu.

Bienvenue à toi ! Puisses-tu te reconnaître parmi notre groupe ou nous t'accueillons avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:50

Salutations amis... Gollum, a votre service.
J'espère pouvoir me rendre utile au sein l'alliance... pour ceux qui ne le savent pas, je suis un ancien joueur d'HF. je veux dire que j'étais là au tout début du jeu alors qu'il n'y avait qu'un monde... de retour ingame j'ai choisi les forces du mal et après avoir préparé mes terres (tout au lvl 100) je me suis mis en quête contre les forces du bien.
Grâce au soutien de Shiven j'ai fais parlé de moi dans les rangs du bien en bataillant contre Bruno1313... tête baissée je lui inflige au quotidien des dégâts considérables, si bien qu'au bout de quelques jours il me demandait d'arrêter (je crois qu'il se chie dessus en voyant ces troupes diminuer jour après jour face a un plus faible que lui).

Actuellement en position de faiblesse face a lui, je demande le soutien de toute l'alliance pour m'aider dans cette bataille!

Voila pour une première présentation, nous aurons bien le temps de nous connaitre au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
hondrine

hondrine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:56

Bienvenue à toi gollum.
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:23

bienvenue gollum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lab.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Bonjour des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des nouveaux   Bonjour des nouveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions d'Abraxar :: Aux portes de la forteresse Noire :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser